2 Secondes Test CPS


2 Second Click Test est un mode CPS facile dans lequel vous pouvez tester votre vitesse de clic dans 2 secondes intervalles de temps.

Quel est le test de 2 seconde CPS?


Le test CPS de 2 secondes est le test chronométré de CPS qui est le plus souvent utilisé comme exercice d'échauffement avant de commencer Minecraft, Valorant, Clash of Clans et d'autres jeux. Dans le défi de test de vitesse de 2 seconde clic, vous devez cliquer sur les heures maximum de la souris dans une portée de 2 secondes. Après l'achèvement du test, le résultat sera calculé dans le format suivant.

CPS = nombre de clics / 2 (car il s'agit d'un test de 2 secondes.)

Le test de 2 secondes est un épargnant de temps que vous pouvez suivre ce test rapidement pour la préparation des doigts, puis commencer à jouer. Votre vitesse de clic peut augmenter progressivement avec le test chronométré avec une pratique régulière et une technique appropriée.

Comment utiliser le test de 2 seconde CPS?


Prendre le test de 2 secondes CPS.

  1. Ouvrez votre navigateur préféré sur votre appareil. Assurez-vous qu'il a une souris externe.
  2. Visitez 2 secondes test CPS de cette page.
  3. Sélectionnez l'option indiquant «2 secondes test CPS».
  4. Lorsque la page se charge, démarrez le test en cliquant sur le bouton de la souris.
  5. L'essai se termine après 2 secondes et le résultat est affiché à l'écran.

Comment cliquer sur plus de 2 secondes test CPS?


Prendre un test de vitesse de clic est une tâche facile, mais l'amélioration du score CPS pourrait être un peu difficile. Pour certains, cela pourrait être facile et pour les autres, cela pourrait être un défi. Mais la vitesse cliquée peut être considérablement améliorée avec certaines pratiques, vous pouvez suivre les conseils ci-dessous pour le faire fonctionner.

Pratiquez différentes techniques de clic


Essayer différentes techniques de clic de souris. Certains d'entre eux pourraient vous aider plus que la technique générale en cliquant. Vous pouvez utiliser la gigue en cliquant sur la gigue, en cliquant sur Papourfly, en cliquant sur KoHI ou sur la technique du clic. Ces techniques sont telles qu'elles peuvent vous aider à vous inscrire plus de clics et sont utiles dans le jeu de PC.

Ajustez la sensibilité de la souris


La sensibilité de la souris et le DPI peuvent être ajustés en conséquence pour obtenir la performance souhaitée de la souris. La sensibilité peut être ajustée en fonction de votre souhait ou de votre résolution d'écran ou de votre type de souris. L'ajustement de cela peut vous aider à gagner des clics plus élevés dans un temps plus court.

Utilisez la souris de jeu


La souris régulière est bonne pour atteindre la cible de vitesse moyenne du clic. Mais si vous souhaitez acquérir un score CPS meilleur et amélioré et une bonne performance dans le jeu, nous vous suggérons d'opter pour une souris de jeu.

2 Second CPS Test


2 Second click test is an easy CPS mode where you can test your clicking speed in 2 seconds time intervals.

What Is The 2 Second CPS Test?


The 2 second click test is the timed CPS test that is most often used as a warm-up exercise before starting Minecraft, Valorant, Clash of Clans, and other games. In the 2 second click speed test challenge, you have to click the mouse maximum times in a span of 2 seconds. After the completion of the test, the result will be calculated in the following format.

CPS= Number of clicks/2 (Because this is a 2-second test.)

The 2-second test is a time saver as you can take this test quickly for finger preparation and then start gaming. Your clicking speed can increase gradually with the timed test with regular practice and proper technique.

How To Use The 2 Second CPS Test?


To take the 2 second CPS test.

  1. Open your preferred browser on your device. Make sure it has an external mouse.
  2. Visit 2 Second CPS test of this page.
  3. Select the option that says ‘2 Second CPS Test’.
  4. When the page loads, start the test by clicking the mouse button.
  5. The test ends after 2 seconds and the result is shown on the screen.

How To Click Faster In 2 Second CPS Test?(


Taking a click speed test is one easy task, but improving the CPS score might be a little tough. For some, it might be easy and for others, it might be a challenge. But the clicking speed can be improved significantly with some practice, you can follow the tips below to make it work.

Practice Different Clicking Techniques


Trying different mouse-clicking techniques. Some of them might help you more than the general clicking technique. You can use the jitter clicking, Butterfly clicking, Kohi clicking, or the drag click technique. These techniques are such that they can help you register more clicks and are helpful in pc gaming.

Adjust Mouse Sensitivity


The mouse sensitivity and DPI can be adjusted accordingly to get desired mouse performance. The sensitivity can be adjusted according to your wish or to your screen resolution or the mouse type. Adjusting this can help you gain higher Clicks in a shorter time.

Use Gaming Mouse


The regular mouse is good to achieve the average click speed target. But if you are looking to gain a better and improved cps score and a good performance in gaming, we suggest you opt for a gaming mouse.